Une approche commerciale optimisée
Des prospects engagés plus efficacement
Votre réseau professionnel mieux exploité
Des opportunités business à portée de clic
Retrouvez toutes les informations sur votre contact : numéros et emails directs, fonctions, responsabilités, parcours professionnel, actualités. Des données précises et fréquemment mises à jour.
Service intégré à la plateforme pour engager par email vos prospects plus rapidement. Personnalisation des envois et bibliothèque de templates. Accusé de réception pour suivre en temps réel leur réactivité et les relancer au moment opportun. Planification des rappels.
Vous recevez des alertes sur l'actualité de votre marché : levée de fonds, projet IT, marketing, digital, RH, appel d'offres, croissance externe, développement d’activité, nouveau site… autant d’opportunités de business pour vous !
Grâce à des alertes sur l'actualité de vos clients et prospects vous avez de nouveaux prétextes de prise de contact, identifiez des risques et opportunités business et pouvez alimenter un programme ABM.
Le Scoring vous restitue une analyse croisée de vos clients, en paniers moyens par secteurs et tailles d'entreprise.
Dupliquez vos succès commerciaux en quelques clics en créant des listes de prospects à haut potentiel.
Sales Intelligence, comment ça marche ?
"Nomination me permet de mettre en place une politique de “Sales Intelligence” efficace auprès de notre équipe commerciale et ça se reflète dans nos résultats."
"Avant Nomination, nous passions une semaine pour dénicher les contacts qualifiés pour les candidats que nous accompagnions. Aujourd’hui, en une journée c’est bouclé !"
"Nomination, c’est aussi un service sur mesure, qui nous permet de suivre les évolutions de nos entreprises clientes mais aussi de disposer d’informations concernant des cibles potentielles!"
Une solution de prospection commerciale B2B va agir comme véritable assistant business. L’objectif est de fournir aux commerciaux un outil de prospection commerciale tout-en-un afin d’en faire un levier de prise de contact efficace. Nomination met à disposition une information fiable et structurée, des outils d’automatisation, email, CRM, veille…. Cela permet : d’améliorer la connaissance des comptes cibles, d’identifier les meilleures portes d’entré, de les contacter directement et de suivre l’actualité de votre marché.
Ainsi, l’outil fait gagner du temps de prospection… que chaque commercial peut dédier à la vente. En s’adressant directement aux bons décideurs, au bon moment et avec les bons arguments il optimise ainsi sa prise de rendez-vous !
Les bases de données de prospection sont très utilisées par les commerciaux. Construit directement en interne pour certains, acheté en ligne pour d’autres il s’agit d’un simple fichier de prospection, souvent en format Excel. Mais quelle est la meilleure option pour une prospection commerciale B2B efficace ? Regardons de plus près !
Le gros avantage de la location ou l’achat de fichiers de prospection B2B est son coût. En effet selon les acteurs du marché celui-ci oscille entre 0,5€ et 2€ le contact. Mais saviez-vous que 30% d’une base de données B2B devient obsolète au bout d’un an ? Il est donc important de vérifier la fraîcheur du fichier de prospection que vous souhaitez acheter mais également les critères de segmentation disponibles.
Nomination est une solution de prospection commerciale B2B, et se différencie d’une base de données de prospection sur de nombreux points :
-Les informations présentes sur la plateforme sont mises à jour de manière journalière par notre équipe de 60 personnes
-Plus de 50 critères de segmentation sont disponibles
-De nouveaux contacts intègrent chaque jour la base
-Les actualités des décideurs et entreprises sont poussées selon vos critères de marché
-Les organigrammes des entreprises et leurs filiales sont présentés sur chaque fiche société
-L’outil sert également à organiser la prospection
La solution de prospection Nomination permet d’exploiter des données B2B pertinentes pour en faire des leviers de business. En effet les informations disponibles aident à contacter facilement la bonne personne, au bon moment et ainsi améliorer les actions de prospection commerciale B2B. Chaque compte Nomination est personnalisable. Il suffit de compléter le profil utilisateur et d’entrer ses préférences de secteurs, fonctions, zones géographiques… Il est également possible de télécharger une liste de contacts ou de comptes.
Ainsi Nomination facilite les rencontres avec les décisionnaires grâce à des informations pertinentes :
-Un accès direct et multi canal aux décideurs : email et ligne directs, assistante, profil Linkedin
-Une fine connaissance de chaque interlocuteur et de son entreprise : biographie, organigramme, actualités
-Une veille sur l’actualité de votre marché comme autant d’opportunités de prises de contact : nominations, speakers, signaux business, articles presse…
-Des portes d’entrée dans les organisations : Nomination identifie les personnes du réseau de chaque utilisateur et de celui de ses collègues qui peuvent le recommander auprès de sa cible
-Des critères de segmentation ultra fins : plus de 50 critères disponibles pour constituer des listes de prospection
Une solution d’intelligence commerciale ou sales intelligence a pour objectif d’améliorer la performance des commerciaux B2B. Aussi la matière première, soit la donnée, à la plus grande importance.
Nomination attache une grande attention à la qualité de ses données en incluant le meilleur de deux mondes : intelligence technologique et data de qualité.
Nos technologies permettent de collecter et de traiter de manière sémantique les informations. Notre équipe d’experts, constituée de 60 personnes a une activité quotidienne de collecte, traitement, enrichissement et mise à disposition d’une information utile au développement commercial d’une entreprise B2B.
Nomination, respecte les aspects énoncés par le RGPD pour vous fournir une solution conforme au règlement. C’est après avoir réalisé un audit, que nous avons obtenu le Privacy Protection Pact 22, qui démontre notre engagement et notre implication pour la protection des données personnelles.
L’objectif de Nomination est de fournir aux commerciaux l’information qui le guidera vers la signature. En effet, grâce à ces éléments il pourra concentrer ses efforts sur les comptes à potentiel, en contactant les bons interlocuteurs, au bon moment et avec les arguments qui auront le plus d’impact.
Nomination, c'est ...
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leads qualifiés par jour2h
de travail économisées / jour30%
de performance en plus100%
des commerciaux souriants