Dans ce livre blanc, nous avons recueilli des témoignages qui, nous l’espérons, vous accompagnerons pour repenser votre approche stratégique individuelle comme collective.
Anticipation, agilité, accompagnement, dynamisme… autant de qualités et de compétences à développer pour mener à bien vos missions et décupler vos performances !
Directrices, Directeurs Commerciaux : 10 visions croisées des enjeux commerciaux
Télécharger le livre blancvous aimerez sûrement :
Livre Blanc
Prospecter efficacement en 2025 – Les nouvelles pratiques des supers vendeurs
L’ère du numérique a modifié en profondeur les habitudes des décideurs faisant de chacun des […]
Livre Blanc
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fonctions commerciales
Le commercial augmenté est né ! Longtemps la fonction commerciale est apparue comme immuable. Jusqu’à […]
Livre Blanc
Le CRM : entre promesses et réalité
Les promesses d’un CRM laissent rêveurs : amélioration du pilotage de l’activité commerciale et marketing, […]