Pour une action commerciale efficace, il est nécessaire d’utiliser des sources fiables et exclusives sur le compte à prospecter Les Echos. Avec Nomination, contactez le bon interlocuteur comme le directeur financier Les Echos (aujourd’hui actif dans les domaines de l’économie, de la finance, des arts, de la culture et du service aux entreprises avec, notamment, les marques et les titres Les Echos, Enjeux-Les Echos, Série limitée, lesechos.fr, Capital Finance, Investir, Investir Magazine, investir.fr, Connaissance des arts, Radio classique, Les Echos Formations, Eurostaf ou Le Salon des entrepreneurs.).
Pour démarcher intelligemment le groupe de presse Les Echos, voir ses filiales ou différentes marques comme Les Echos Business, vous devez avoirles bonnes informations, au bon moment :
– Connaître les décisionnaires, influenceurs et prescripteurs (biographies, missions, rattachement hiérarchique …)
– Maîtriser l’écosystème et la gouvernance Les Echos, ses filiales et sa maison mère (cf. cartographie grand compte)
– Avoir une alerte sur-mesure sur les nominations et les départs de vos contacts stratégiques.
Pour vos actions commerciales et votre veille stratégique, accédez à des données vérifiées, enrichies et mises à jour en permanence par notre équipe de 30 personnes.
Besoin de connaître le DAF ou directeur financier Les Echos, son n+1, ses collaborateurs directs ?
Vous recherchez également le directeur financier Salesforce, le directeur financier IBM, le directeur financier Wolters Kluwer, le directeur financier BNP Paribas …
Contactez-nous vite pour une présentation de notre plateforme b to b !
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination