Activité : En 2008, la société DaimlerChrysler France a été rebaptisée Mercedes Benz France. L’entité Mercedes Benz représente 4 marques en France : Mercedes-Benz (voitures particulières, utilitaires et camions), Smart, Maybach et Mitsubishi Fuso.
Domaines d’activité Mercedes Benz :
– Distribution de véhicules, marketing, publicité, presse
– Commercialisation et distribution, de pièces de rechange
– Ventes et après-vente de véhicules à travers ses filiales
– Coordination des distributeurs et des réparateurs agréés
– Formation vente et SAV via la Mercedes-Benz Academy
Pour découvrir l’organigramme Mercedes Benz avec toute son équipe dirigeante, contactez-nous ! Vous pouvez aussi découvrir d’autres groupes : organigramme PSA, organigramme Volkswagen, organigramme Citroen, organigramme Porsche, organigramme Audi, organigramme Avis, organigramme Kia Motors, organigramme Europcar, organigramme General Motors, organigramme Fiat…
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination