Secteur : Luxe | NAF : 4771Z

Prada France

www.prada.com
330730078
Effectifs
500 à 999 salariés
Taille
Filiales de groupes répondant aux critères ETI
Création
1984
Chiffre d’affaires
entre 100 et 200 M€

Activité : Prada est une marque italienne fondée en 1913 à Milan par Mario Prada. Depuis 1970, date à laquelle la petite-fille du fondateur prend les rênes de l’entreprise, la marque ajoute à ses collections de chaussures et de sacs des collections de prêt-à-porter (1988) et une collection masculine, lance un nouveau label, Miu-Miu (1993), ainsi que la ligne Prada Sport (1997), pour s’étendre au monde de la beauté en 2000 avec la sortie du parfum Prada. La marque est par ailleurs devenue un groupe, qui a notamment racheté le chausseur anglais Church’s et les couturiers Jil Sander et Azzedine Alaïa, et pris des participations chez Fendi.

Pour voir dans le détail l’organigramme Prada France avec toute son équipe dirigeante et ses filiales, contactez-nous !

Avec Nomination, vous pouvez visualiser la structure des plus grands groupes et maisons de luxe et mettre en place une veille marchés sur-mesure : organigramme Sergio Rossi, organigramme Emilio Pucci, organigramme TAG Heuer, organigramme Mulberry, organigramme Cartier France, organigramme Mandarin Oriental

Contacts de Prada France

Contenu verouillé
+ 450k contacts vérifiés
Notre équipe de 60 enquêteurs qualifie chaque information

Vous souhaitez prospecter cette entreprise et bien d'autres encore ?

Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?

Découvrir Nomination
Contenu verouillé
+100k entreprises à potentiel et leur organigramme
Accédez à la donnée la plus qualifiée du marché

Votre aimant à prospects pour plus de business

400 K
Profils décideurs
120 K
Entreprises référencées
378 K
Mails de contact
70 K
Actualités par an

Tous les organigrammes

Organigramme par secteur d’activité