Un ciblage ultra fin pour des campagnes efficaces et pertinentes
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Plus de leads qualifiés pour votre business
Notre équipe de 60 experts est chargée de collecter, vérifier, traiter et faire vivre la donnée dans le temps. Cela nous permet de vous proposer une information éthique et de qualité dont les emails directs des décideurs !
Vous cherchez les DRH d’ETI B2B avec une activité à l’international ? Les membres du Codir récemment nommés chez des Fintech ? Les entreprises familiales qui fêtent un anniversaire significatif cette année. Réalisez ces ciblages et bien d’autres encore en quelques clics grâce aux nombreux critères disponibles sur Nomination !
Profitez d’un éditeur 100% responsive pour réaliser des messages percutants. Réalisez facilement vos messages en HTML à partir de templates ou de vos propres créations.
Les messages partent automatiquement de votre adresse email. Vous définissez vous même le nombre de relance de votre séquence, vos tâches et vos conditions de fin.
Analysez les résultats grâce aux taux d’aboutissement, d’ouverture, de clics, de désabonnement et optimiser vos relances.
Accédez aux noms et coordonnées des ouvreurs et cliqueurs pour des relances par email et phoning personnalisées.
Smart Campaign, comment ça marche ?
Avec la solution Smart Campaign, de Nomination, la mise en place d’une campagne emailing B2B est rapide et efficace grâce à des données nettoyées et une interface intuitive.
En moins de 30 minutes, votre campagne emailing est prête à être lancée :
-Paramétrage de la campagne : définissez le nom de votre campagne emailing, l’objet, l’adresse email de l’expéditeur et les paramètres d’envoi de messages.
-Sélection des destinataires : créez votre liste de contacts directement via Nomination, en exploitant des critères avancés pour un ciblage marketing ultra précis et conforme au RGPD.
-Conception du message : utilisez l’éditeur en glisser-déposer pour personnaliser votre contenu, intégrer votre charte graphique, et adapter vos emails aux landing pages et aux réseaux sociaux.
-Programmation de la campagne : planifiez la date et l’heure d’envoi optimale pour maximiser votre taux de réactivité et votre taux de conversion auprès de vos prospects cibles.
Avec Smart Campaign, accédez à des statistiques détaillées pour chaque campagne : taux d’ouverture, de clics, de délivrabilité, et bien plus. En identifiant les contacts ayant ouvert ou cliqué dans vos emails, vous pouvez facilement repérer les prospects les plus engagés et concentrer vos relances sur les leads les plus prometteurs. Ces données vous permettent d’ajuster votre stratégie en continu, pour gagner en efficacité commerciale et maximiser votre taux de conversion.
Avec Nomination, vous avez accès à une base de données fiable, mise à jour en continu, et enrichie par notre équipe de 70 personnes. Vous pouvez profiter de plus de 50 critères de ciblage. Ces données sont conformes au RGPD, garantissant un respect total des réglementations en vigueur. Vous pouvez ainsi mener vos campagnes emailing en toute sécurité, en ciblant uniquement les contacts les plus pertinents pour optimiser votre taux de conversion et votre taux de réactivité.
L’emailing B2B est un levier essentiel pour une stratégie marketing efficace, aussi bien pour la prospection que pour la fidélisation. 80 % des acheteurs B2B préfèrent être contactés par email plutôt que par téléphone, renforçant ainsi l’importance d’un logiciel emailing performant.
Facile à mettre en place, mesurable et rentable, l’email marketing offre un excellent taux de conversion.
Grâce aux fonctionnalités avancées comme le marketing automation, la segmentation de votre liste de contacts, vos campagnes gagnent en efficacité et vous permettent de gagner du temps. Aujourd’hui, près de 9 responsables marketing sur 10 utilisent l’emailing pour améliorer leur performance digitale.
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