En matière d’intelligence artificielle, la route est plus longue qu’on veut nous le faire croire. Et les rêves – cauchemars pour certains – tirés de la science-fiction ne peuvent être qualifiés de prémonitoires.
Cependant, l’IA est de plus en plus palpable dans notre quotidien. Les chatbots ou les voitures autonomes en sont des illustrations parfaites. Puisque l’ensemble de la société sera impacté dans les prochaines années, il n’y a pas de raison pour que le domaine commercial y échappe.
Mais qu’en sera-t-il pour les forces de vente BtoB ? Loin des clichés, les interviews de Christophe Tricot, Laurent Alexandre et Michaël Aguilar vous permettent de démêler le vrai du faux et de mieux appréhender le sujet pour le faire vôtre. Le futur se rapproche à chaque page…
IA : opportunité ou menace pour les commerciaux B2B
Télécharger le livre blancvous aimerez sûrement :
Livre Blanc
Le CRM : entre promesses et réalité
Les promesses d’un CRM laissent rêveurs : amélioration du pilotage de l’activité commerciale et marketing, […]
Livre Blanc
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les commerciaux grands comptes
Process, organisation, priorités, missions, découvrez les profils des commerciaux Grands comptes.
Livre Blanc
Prospecter efficacement en 2024 – Les nouvelles pratiques des supers vendeurs
L’ère du numérique a modifié en profondeur les habitudes des décideurs faisant de chacun des […]