Vous souhaitez prospecter sur les mobiles ? Joindre la bonne personne ? Le tout dans le respect du RGPD. La nouvelle offre de Nomination va vous parler…
« Le téléphone portable est désormais un outil incontournable pour initier le contact », explique Benoît Marcellin, directeur général de Nomination. Autrefois, joindre un décideur sur mobile relevait de l’utopie. La généralisation du télétravail et le déclin de la ligne professionnelle ont rebattu les cartes. Bien conscient des évolutions, Nomination ouvre un nouveau chapitre dans la prospection B2B en donnant accès à plus de 20.000 mobiles professionnels qualifiés. Ce n’est qu’un début puisque 3 à 4.000 nouveaux numéros mobiles seront intégrés chaque mois.
Un enrichissement qui ne doit rien au hasard : « Nous avons mené un important chantier pour garantir la collecte et la véracité de l’information afin d’ajouter l’accès aux numéros mobiles dans l’abonnement de nos clients », détaille Benoît Marcellin. Fidèle à ses principes et à ses valeurs, Nomination respecte scrupuleusement le RGPD que ce soit dans la collecte comme dans la qualification des mobiles. Chaque décideur est contacté afin de vérifier son identité et valider le caractère professionnel du numéro.
A cette belle mécanique de collecte s’ajoute un volet éthique. Ainsi, Nomination impose une charte déontologique dans laquelle les abonnés s’engagent à :
- 1. Utiliser les numéros de mobile dans un contexte B2B et à ne pas les utiliser à des fins personnelles ou non autorisées
- 2. Contacter chaque décideur avec respect et courtoisie, dans la limite des horaires de bureau
- 3. Ne pas conserver la trace de ces numéros en dehors de l’outil utilisé
- 4. Arrêter tout appel ou communication si la personne exprime le souhait de ne plus être contacté
- 5. Dans la mesure du possible, adopter une approche contextualisée en prenant en compte l’actualité du décideur pour prendre contact (nomination, levée de fonds, identification d’un projet…) et personnalisée en fonction de sa place dans l’organigramme, son parcours et sa formation.
« A l’image de l’ensemble de nos offres, celle-ci a été pensée pour coller aux nouvelles problématiques de prospection et faciliter le quotidien des commerciaux », conclut le directeur général de Nomination.
Nous espérons que ce nouveau terrain de jeu ne vous laisse pas sans voix. Cela serait dommage…