Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence

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Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence

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Le 25 septembre dernier, le Salon Solutions entamait sa seconde journée au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Pour l’occasion, la salle Berlin accueillait Stéphane Py. Le directeur commercial de Nomination a pris la parole sur le thème du commercial augmenté ou comment tirer bénéfice d’une plateforme de sales intelligence.

« Notre but est vraiment d’aider le commercial à piloter son activité ». Nomination collecte de l’information sur les décideurs opérationnels capables d’engager un projet ou un budget. En chiffres : cela représente 250.000 personnes au sein des 50.000 entreprises réalisant 85% du PIB en France. Après quinze ans d’existence, Nomination a décidé de se transformer pour mieux répondre aux besoins de ces clients ; comme le déclare Stéphane Py : « On est passé d’un modèle de vendeur de data à celui de prestataire de services. Aujourd’hui, nous ne vendons pas seulement des données mais surtout l’usage de ces données ».

« Nous équipons les commerciaux de 450 entreprises, de la start-up au grand compte. En appliquant la formule magique « la bonne personne, au bon moment avec le bon message », nos services aident ces commerciaux à améliorer la performance de leur…

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