Arrêtez tout ! Nomination propose une nouvelle fonctionnalité disponible sur les CRM Hubspot et Salesforce. Le dernier né s’intitule Push to CRM. Et il pourrait bien vous réconcilier avec votre CRM.
Le Push to CRM donne la possibilité aux clients d’atteindre une meilleure couverture du processus de prospection. Comment ? En alimentant le CRM avec des leads qualifiés identifiés depuis la plateforme de sales intelligence de Nomination. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton « Push to » présent sur la fiche contact afin que celui-ci soit automatiquement intégré dans le CRM sous forme de piste dans Salesforce ou de contact dans Hubspot.
En plus, il n’y a aucune saisie manuelle à réaliser car les champs du CRM sont complétés en fonction du paramétrage réalisé en amont (Civilités, Fonction, Email, Nom du supérieur, Secteur d’activité…). En échange d’un crédit, il y a de quoi réaliser des économies de temps tout en fluidifiant sa prospection grâce à des données qualifiées et à jour.
Gagner en agilité
Si la solution connecteur est dédiée aux grandes entreprises en quête de data quality ou de mises à jour de leurs données, le push to CRM a été pensé pour les sociétés qui ont besoin de muscler leurs ventes à un instant T. D’ailleurs, la nouvelle fonctionnalité s’intègre naturellement à l’usage de la plateforme. L’utilisateur conserve son autonomie et gagne en agilité. « Au final, la plateforme de sales intelligence agit comme un pré-CRM. Une fois que le bon décideur a été adressé au bon moment, il peut être rapidement basculé vers le CRM quelle que soit la taille de votre structure », détaille Marianne Fournioux, responsable produits chez Nomination.
Côté technique : rien de plus simple
Ainsi, le Push to CRM devient un allié précieux au quotidien ou lors de besoins ponctuels comme des pics d’activité. Côté technique, il n’y a rien de plus simple à mettre en place : l’installation est non invasive, la technologie sécurisée et la politique de confidentialité est toujours aussi scrupuleusement respectée par les équipes de Nomination. Mieux : cette fonctionnalité devrait être prochainement étendue à d’autres CRM à la demande de nos clients.
Vous souhaitez activer le Push to CRM ? Cliquez ici.