Nouvelles évolutions sur la plateforme. En effet, Nomination renforce l’accompagnement de vos commerciaux au cours de la prospection. Vous avez dit pré-CRM
Nomination muscle la prospection. Un renforcement venu répondre aux besoins de structuration et de suivi durant la chasse. C’est pourquoi il est désormais possible de gérer le cycle de vente à 360°. Une fois la stratégie mise en place et les contacts ciblés, la plateforme permet de centraliser l’ensemble des informations durant la conquête de nouveaux clients. L’objectif est d’être le plus factuel possible afin de gagner en visibilité sur vos listes de prospects en qualifiant vos actions menées auprès d’eux.
Une prospection plus intuitive
Ainsi, de façon automatique ou manuelle, votre funnel de prospection sur un décideur sera désormais renseigné : envois de mail, ouvreurs, cliqueurs, réponses, appels passés, rendez-vous convenus tout en ajoutant des commentaires. Nomination fluidifie le reporting et la compréhension des évènements afin de toujours mieux engager vos cibles. « Toutes les options avancées ont été retravaillées pour devenir des fonctionnalités basiques. La prospection sera plus intuitive », résume Kevin Teisseire, chef de projets fonctionnel MOA.
Autre nouveauté : une meilleure appréhension des tâches à effectuer au cours de la prospection. Maintenant, vos commerciaux peuvent consulter en un coup d’œil l’ensemble des statuts à traiter et des rappels qu’ils se sont fixés auprès de leurs prospects.
Ces informations sont clairement exposées pour prioriser en toute tranquillité les prochaines étapes à venir de prospection. « Plus que jamais, notre plateforme de sales intelligence est ouverte à toutes les possibilités et favorise l’autonomie des utilisateurs. Nous nous adaptons aux usages du plus grand nombre en fonction de votre méthodologie et de votre organisation interne », précise Kevin Teisseire.
« En mesure de vous accompagner dans la gestion du prospect jusqu’à la prise de rendez-vous »
Dans la même lignée, les fiches contacts ont également été épurées pour favoriser l’engagement ainsi que l’ajout à des listes de prospection personnalisables. Il est également possible de connecter gratuitement votre boîte mail à Nomination. Les avantages ? Une meilleure délivrabilité, des envois en votre nom et, au final, un fil de discussion plus lisible.
Des avancées qui posent définitivement Nomination comme un outil de sales automation, un pré-CRM : « Cela veut dire que nous sommes en mesure de vous accompagner dans la gestion du prospect jusqu’à la prise de rendez-vous. En un clic, vous pourrez envoyer vers votre CRM des contacts qualifiés ainsi que l’historique associé issu de la plateforme Nomination », expose le chef de projets fonctionnel MOA.