Ne cherchez plus.
L’actu Sales et Marketing B2B est ici.
Performance commerciale
Zoom sur les enjeux des commerciaux
Performance commerciale
DSI : ce qu’il faut savoir pour mieux les prospecter
Interviews
Céline Lazard, directrice commerciale de Telefonica Business Solutions France (TBS France)
Performance commerciale
Tendances et évolutions des actions de Business Development au sein des cabinets d’avocats
Interviews
Interview Luc Boin, associé talk4
Performance commerciale
Agences marketing : Comment gagner et fidéliser ses clients B2B ?
Performance commerciale
Comment réussir son approche commerciale ?
Performance commerciale
Partenariats et mécénat : les clés de développement des musées
Interviews
Interview : Franck Dormont, Directeur de la communication et des relations institutionnelles membre de la Conférence des Grandes Ecoles
Performance commerciale
Transformation digitale et conduite du changement
Interviews
Xavier Monmarché, Directeur commercial du groupe Jouve
Interviews
Interview : Alexandre Buselli, Partner, Sopra Steria Consulting
Interviews
Interview : Franck Philippe, Directeur Commercial France de Chronopost
Interviews
Pascal Pilleyre, directeur commercial de FATEC Group
Interviews
Interview : Dimitri Mermet-Lyaudoz, Directeur Commercial Grands Comptes chez Cegos
Actus Nomination
Nomination défriche la jungle des appels d’offres
Actus Nomination
Nomination lance son programme ambassadeurs
Interviews
Christophe Cance, Directeur Commercial Global de Puma France
Interviews
Alexandre Hennion, directeur commercial Euromaster France
Efficacité marketing
Quel avenir pour les métiers du marketing ?
Interviews
Interview : Antoine Seux, directeur des ventes de Cosmo Connected
Efficacité marketing
Conquête de cibles à hauts potentiels à la sauce ABM
Performance commerciale
Les règles d’or de la négociation commerciale B2B
Performance commerciale
Marché du droit : vers un nouveau business model ?
Performance commerciale
Les loisirs des cadres en 2019
Interviews
Interview : Théodore Sabran, directeur commercial national en France de Mondelēz International
Actus Nomination
Nomination étoffe sa couverture en région
Efficacité marketing
Baromètre : les projets 2019 des Décideurs Marketing
Interviews
Interview : Simon Boulanger, directeur commercial Ferrero en France
Performance commerciale
Évolution de la place des femmes en entreprise : une parité en 2037 ?
Actus Nomination
Une mise à jour de la base de données Nomination en 48h chrono
Actus Nomination
Nomination intègre 10.600 contacts issus des comités d’entreprises
Performance commerciale
Les bonnes pratiques pour obtenir un rendez-vous avec une ETI ou un grand compte
Performance commerciale
Comment identifier et activer les diverses composantes d’un programme entreprise ?
Data et CRM
Comment sécuriser son projet CRM avec de la bonne « data » ?
Actus Nomination
Nouveauté : le centre d’aide apparaît sur la plateforme Nomination !
Performance commerciale
Impact de l’IA pour les commerciaux BtoB : opportunité ou menace ?
Data et CRM
Big Data et CRM : Comment les données transforment-elles la relation client ?
Data et CRM
Le CRM : la clé pour transformer la data en or
Performance commerciale
Comment traiter les objections commerciales lors d’une négociation ?
Interviews
Interview Laurent Alexandre : « L’IA encadrera le commercial »
Actus Nomination
Nomination enrichit son actualité presse grâce à la surveillance des médias professionnels et régionaux
Data et CRM
Transformation Digitale, nouvel eldorado des cabinets d’avocats ?
Interviews
Interview Denis Langlois : « Le digital révolutionne la fonction RH »
Data et CRM
Comment réussir (ou pas) votre projet CRM ?
Actus Nomination
Nomination utilise le deep learning pour restituer les organigrammes des entreprises
Interviews
L’IA en Sales & Marketing B2B dépend d’informations de qualité.
Performance commerciale
Intelligence Artificielle : attentes et craintes des commerciaux
Performance commerciale
Recherche de mécènes : développer et animer ses communautés d’Alumni et de donateurs
Interviews
Interview Michael Aguillar : « L’intelligence artificielle va progressivement balayer tous les vendeurs à faible valeur ajoutée »
Interviews
Interview Laurence Dugué : « Mon objectif est de redonner une impulsion à l’Adalec »
Interviews
Interview Maureen Joffroy : « Mon rôle, c’est d’accompagner la croissance »
Performance commerciale
Cabinets d’avocats : comment aller chercher la croissance ?
Interviews
Interview Christophe Tricot : « L’IA va revisiter tous les process de l’entreprise »
Performance commerciale
Fidélisation client B2B grand compte : les bonnes pratiques
Actus Nomination
Un nouveau pôle Services chez Nomination, la plateforme de mise en relation des commerciaux et des décideurs
Performance commerciale
IA et business BtoB : opportunité ou menace ?
Interviews
Interview Gilles Dufeigneux : « Installer le Grand Prix de France de Formule 1 comme un événement majeur »
Data et CRM
Les leviers d’adoption du CRM, quels facteurs de succès ?
Data et CRM
La sales intelligence au cœur de votre CRM
Performance commerciale
Les chiffres clés de la prospection commerciale B2B
Interviews
Interview Laurence Lafont : « Appréhender la question du mieux vieillir »
Performance commerciale
Nouvelles pratiques de développement économique des institutions et entreprises culturelles.
Data et CRM
Zoom sur la fonction RSE
Performance commerciale
Prospecter efficacement les entreprises de plus de 50 salariés
Data et CRM
Zoom sur la fonction RH
Data et CRM
Intégration de nouveaux leviers de la sales intelligence en BtoB dans votre CRM
Data et CRM
Faut-il mettre de l’intelligence artificielle derrière chaque application CRM et marketing ?
Data et CRM
Leviers pour générer plus de business avec votre CRM
Performance commerciale
Commercial augmenté : les bénéfices d’une plateforme de Sales Intelligence
Actus Nomination
Nomination et V02 Group associent leurs forces afin d’apporter à leurs clients une solution de nettoyage et d’enrichissement de données CRM
Data et CRM
Comment donner envie aux utilisateurs d’adopter votre CRM ?
Interviews
Interview Béchara Raad : « La stratégie CRM du client découle de la stratégie d’entreprise »
Data et CRM
Facteurs clés de succès et pièges à éviter pour réussir votre projet CRM
Actus Nomination
Nomination transforme votre CRM Salesforce en un véritable levier de performance !
Performance commerciale
Le social selling ne se résume pas à LinkedIn
Efficacité marketing
Une stratégie de contenu efficace, pour convertir un prospect en client
Actus Nomination
EI-Technologies et Nomination associent leur savoir-faire et leurs services pour proposer une offre inédite !
Data et CRM
Innovation, avocats et data : les secrets de la croissance
Performance commerciale
Vente 2.0 : qu’est-ce que le social selling ?
Data et CRM
Le CRM au coeur de l’alignement sales et marketing
Interviews
Sylvain Plagne
Performance commerciale
Stratégie d’expansion : diversifier ou densifier ?
Performance commerciale
Relation Client : ce qu’ils attendent d’un cabinet en 2018
Performance commerciale
Accompagner le processus d’achat des clients de bout en bout en alignant vente et marketing
Actus Nomination
Comment la solution de prospection B2B Nomination s’est mise en conformité avec le RGPD ?
Data et CRM
Comment faire adhérer des commerciaux au CRM ?
Efficacité marketing
Infographie : Découvrez les chiffres de notre baromètre e-mailing 2018
Performance commerciale
Relation client : pour que vos contacts deviennent des opportunités de vente
Performance commerciale
Synthèse ateliers : Marketing For Business
Data et CRM
Infographie : Études MobiCadres
Performance commerciale
Les règles d’or dans la recherche de mécènes
Efficacité marketing
Les Décideurs Marketing et la transformation digitale en 2018
Actus Nomination
Synthèse Club Clients Nomination 2018
Data et CRM
Entreprises B2B, connaissez-vous le RGPD ?
Actus Nomination
Nomination révolutionne la vie des commerciaux avec son outil de sales intelligence
Interviews
Benjamin Grange
Interviews
Thomas Dang Tran, Directeur financier des supermarchés Casino
Actus Nomination
Votre critère « Filiales de groupes étrangers basées en France » s’enrichit
Sales Intelligence
L'outil de prospection commerciale Le bon message, au bon contact, au meilleur moment.
Découvrir l'offre
Nomination, c'est ...
25
leads qualifiés par jour
2h
de travail économisées / jour
30%
de performance en plus
100%
des commerciaux souriants
Tester nos services