Stratégies s’associe à Nomination afin de diffuser sur l’ensemble de ses canaux d’information les mouvements des annonceurs, agences et médias et ainsi renforcer leur visibilité auprès des décideurs en France. Stratégies (édité par le Groupe Intescia), marque de référence du secteur du marketing, de la communication et des médias, offre à ses lecteurs une information complète sur l’actualité des marques et de ceux qui les pilotent, annonceurs, agences et médias, et suit en permanence les évolutions du marché. En tant que service de mise en relation B to B, Nomination offre depuis 2002 une connaissance des mouvements et nouvelles responsabilités des acteurs clés du marché garantissant la vérification de l’information.
Depuis le 2 septembre 2014, Nomination, premier service d’information et de veille sur les décideurs en France, transmet à Stratégies une sélection de nominations vérifiées du secteur qui est publiée dans le magazine et sur le site strategies.fr. Ce partenariat entre les deux marques référentes permet à Stratégies d’enrichir son contenu et de le rendre toujours plus opérationnel. Nomination s’engage à optimiser la diffusion des nominations auprès de nombreux titres de presse en proposant gratuitement un service de publication des prises de fonction. Nomination alimente nombre de « carnets » dans les principaux titres de la presse économique et professionnelle, aussi bien écrite qu’électronique.
Comment diffuser une nomination ?
Une seule adresse mail a été créée afin de permettre aux différents acteurs (agences, médias et directions marketing-communication) de communiquer sur leurs mouvements à la fois auprès de Stratégies, de Nomination et de son réseau : carnetstrategies@nomination.fr Retrouvez toute l’information du secteur sur www.strategies.fr
A propos de Nomination :
Nomination est le premier service de veille et d’information sur les décideurs en entreprises en France. Nomination publie notamment une lettre hebdomadaire annonçant les 400 recrutements et promotions internes qui interviennent chaque semaine dans les entreprises en France, ainsi qu’une base de contacts mise à jour en continu de plus de 200 000 décideurs, renseignée de façon exhaustive : de leur biographie complète et actualisée au quotidien à une présentation détaillée de leur société et de l’organigramme de cette dernière. Référencée auprès des Directions de la communication et RH des 5 000 premières entreprises françaises, Nomination a noué des partenariats avec les réseaux d’anciens élèves (CELSA, HEC, ESCP Europe, IEP Paris, X, Centrale Paris, EM Lyon, INSEAD, ESCEM, etc.), les associations professionnelles (ADETEM, ANDRH, SYNAPS, DFCG, etc.) et les sites de recrutement.