Accueil > Ressources > Business Cases
Créé en 2003, la fondation Movember sensibilise et lutte contre les cancers masculins. Stéphane Beaumont est ambassadeur de la fondation en France et collabore avec des associations françaises. Chaque année au mois de novembre, la fondation invite tous les hommes à se laisser pousser la moustache pendant 30 jours afin de sensibiliser le grand public aux pathologies masculines et récolter des fonds pour la recherche médicale.
Stéphane Beaumont connaissait la solution Nomination pour l'avoir déjà utilisée dans le passé. Afin de développer les partenariats et le fundraising de Movember, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers Nomination. Aujourd'hui, il utilise la solution pour trouver rapidement des points d'entrées pertinents dans les sociétés et des informations crédibles afin d'adapter son discours lors de sa prospection. Explication dans ce business case...
Associations
Sales Intelligence
2003
2020
« L’outil est rapide avec des informations crédibles. »
Télécharger le business case