Avec +30% des données qui deviennent obsolètes chaque année, garder sa data à jour est un véritable défi. Nous vous offrons un état des lieux objectif de votre actif data : proportion de données à jour, obsolètes, capacité de redressement et d'enrichissement.
Taux de fraîcheur des données, complétude des coordonnées, fiabilité des critères de segmentations... Parce que nous avons réalisé +2 000 audits de bases B2B France, nous pouvons vous positionner sur chacun de ces indicateurs pour vous permettre d'identifier et valoriser vos points forts... mais aussi vos axes d'amélioration.
Nous effectuons un travail de mise à jour des fonctions et contacts avec bien sûr les bonnes coordonnées associées mais aussi dédoublonnage, suppression des contacts inactifs et ajout de leurs remplaçants.
Vos actions manquent de précisions ? Nomination réalise un travail de segmentation fiable et pertinent de votre base : le vrai secteur d'activité des entreprises (et pas le code NAF), la fonction de la personne (et pas des mots clés dans l'intitulé du poste), le niveau hiérarchique, le type de clientèle (B2B ou B2C) et bien d'autre !
Êtes-vous sûr que votre base couvre 100% de vos prospects à potentiel ? Nomination identifie les données complémentaires disponibles et vous permet de compléter votre base afin de couvrir tout votre marché.
Nous vous mettons à disposition l'ensemble des contacts décisionnaires de vos comptes clés et de leurs filiales pour alimenter vos équipes marketing et commerciales. Vous pouvez ainsi travailler une liste de comptes ciblés et couvrir tout votre cercle de décision.
Pour que vos actions soient efficaces, une base de données B2B, doit être fiable et contenir des informations complètes et à jour sur vos contacts. Hors, 30% des informations présentes dans une base de données deviennent obsolètes au bout d’un an. Promotions, changements de poste, départs à la retraite… la data évolue sans cesse.
C’est pourquoi le nettoyage et l’enrichissement de sa base de données est indispensable pour le développement de son entreprise. Pour mener à bien vos actions marketing et commerciales, votre base de données sur laquelle vous vous appuyez doit être continuellement mise à jour.
Maintenir une base de données B2B de qualité demande beaucoup de temps entre l’alimentation de la base, son nettoyage et son enrichissement. C’est pourquoi il existe des solutions de data cleaning dont l’objectif est de conserver la pertinence des fichiers dans le temps. Il est en effet fortement recommandé de se faire accompagner par un expert data qui va auditer, nettoyer et mettre à jour votre base de données. 30% des informations deviennent obsolètes au bout d’un an, alors n’hésitez pas à prendre une prestation d’accompagnement dans la durée afin d’être sûr de maintenir une base de données B2B de qualité.
La solution Data Cleaning de Nomination peut vous accompagner dans la mise à jour et l’enrichissement de votre fichier de contact. Grâce à sa solution de mise à jour en continu, vous gardez une base de données B2B pertinente.
Au-delà de nettoyer et de mettre à jour vos fichiers et vos bases de données B2B, la solution Data Quality de Nomination va également procéder à un travail d’enrichissement. Nomination est en effet capable d’acquérir de nouveaux prospects et des contacts clés correspondant à votre cible et de les intégrer dans votre base de données avec les informations clés associées.
Chaque nouveau prospect ajouté fait l’objet d’une enquête de la part de notre équipe dédiée de 60 personnes. Toutes les informations sont vérifiées et qualifiées avant d’être intégrées dans vos fichiers et bases de données B2B.
Faire appel à la solution Data Quality vous garantit une mise à jour en continu de vos données ainsi qu’une pertinence des informations. Mais quels sont les avantages concrets ? Grâce à la solution Data Quality, vous bénéficiez :
Vous retrouvez ainsi un fichier B2B prêt à l’emploi pour réaliser efficacement vos actions marketing et commerciales.
Nomination, c'est ...
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