Avec +30% des données qui deviennent obsolètes chaque année, garder sa data à jour est un véritable défi. Nous vous offrons un état des lieux objectif de votre actif data : proportion de données à jour, obsolètes, capacité de redressement et d'enrichissement.
Taux de fraîcheur des données, complétude des coordonnées, fiabilité des critères de segmentations... Parce que nous avons réalisé +2 000 audits de bases B2B France, nous pouvons vous positionner sur chacun de ces indicateurs pour vous permettre d'identifier et valoriser vos points forts... mais aussi vos axes d'amélioration.
Nous effectuons un travail de mise à jour des fonctions et contacts avec bien sûr les bonnes coordonnées associées mais aussi dédoublonnage, suppression des contacts inactifs et ajout de leurs remplaçants.
Vos actions manquent de précisions ? Nomination réalise un travail de segmentation fiable et pertinent de votre base : le vrai secteur d'activité des entreprises (et pas le code NAF), la fonction de la personne (et pas des mots clés dans l'intitulé du poste), le niveau hiérarchique, le type de clientèle (B2B ou B2C) et bien d'autre !
Êtes-vous sûr que votre base couvre 100% de vos prospects à potentiel ? Nomination identifie les données complémentaires disponibles et vous permet de compléter votre base afin de couvrir tout votre marché.
Nous vous mettons à disposition l'ensemble des contacts décisionnaires de vos comptes clés et de leurs filiales pour alimenter vos équipes marketing et commerciales. Vous pouvez ainsi travailler une liste de comptes ciblés et couvrir tout votre cercle de décision.
Le data cleaning est indispensable pour assurer la fiabilité et la pertinence de vos données B2B. En moyenne, 30 % des informations dans une base de données deviennent obsolètes au bout d’un an. Les promotions, changements de postes, ou départs peuvent affecter la qualité de vos données clients et prospects.
Avec la solution data cleaning de Nomination, vous gardez une base de données propre et à jour, ce qui optimise vos actions marketing et commerciales, y compris la prospection par téléphone ou vos campagnes emailing, en vous assurant d’avoir des données de qualité, à jour et fiables.
Le data cleaning, ou nettoyage des données, consiste à corriger et structurer les données pour en faciliter l’analyse et l’exploitation. Ce processus, également appelé data cleansing, inclut la mise au bon format des ensembles de données, l’identification et la suppression des valeurs aberrantes, ainsi que le remplissage des données manquantes.
Avec Nomination, nous appliquons ces techniques de nettoyage des données pour garantir la précision et la fiabilité de votre CRM, assurant ainsi des données de qualité prêtes à l’utilisation dans vos actions marketing et commerciales, y compris pour optimiser votre stratégie de génération de leads.
Une gestion de base de données efficace, couplée à une solution de data cleaning comme celle de Nomination, vous aide à maintenir une base de données B2B pertinente et à jour. Vous bénéficiez d’une mise à jour continue de la data et du nettoyage des données incorrectes.
Cela permet d’améliorer vos campagnes de prospection, d’optimiser le ciblage et de renforcer l’efficacité de vos actions marketing. Un fichier clean est prêt à l’emploi pour des campagnes plus performantes.
En plus de nettoyer vos bases de données, Nomination enrichit vos fichiers avec de nouveaux prospects qualifiés pour votre prospection commerciale B2B ciblée. Nous identifions et acquérons de nouveaux contacts clés correspondant à votre cible. Chaque nouveau prospect est minutieusement vérifié et qualifié par notre équipe de 60 experts avant d’être intégré à votre base de données prospects. Cela garantit une gestion optimisée de votre data base et un enrichissement continu de vos données, certifiées RGPD.
Nomination, c'est ...
25
leads qualifiés par jour2h
de travail économisées / jour30%
de performance en plus100%
des commerciaux souriants