Nomination forme les équipes commerciales pour : obtenir plus de rdv, se faire aimer des prospects, vendre aux grands comptes (méthode CCS) et également tirer le meilleur parti de nos solutions.
Formations commerciales générales
Formations spécifiques Nomination
Vos commerciaux savent prendre rendez-vous avec des décideurs et les aborder en fonction de l’actualité de l’entreprise, de leur carrière ou de leur réseau.
Avec la méthode Nicolas Bouthman, les commerciaux apprennent à se faire aimer. Avec la méthode CCS (Customer Centric Selling) ils savent vendre aux ETI et grands comptes.
Vos commerciaux disposent de bonnes pratiques pour identifier et engager l’ensemble des décideurs-clés sur leurs affaires. Leur portefeuille augmentent en valeur et le cycle de vente prend de la vitesse !
Votre équipe marketing dispose de bonnes pratiques pour cibler les décideurs-clés, rebondir sur l’actualité des comptes et des contacts de vos marchés et améliorer le taux d’engagement généré par vos opérations marketing.
Nomination, c'est ...
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leads qualifiés par jour2h
de travail économisées / jour30%
de performance en plus100%
des commerciaux souriants