De la génération d’opportunité au closing, le parcours d’achat du prospect suit une démarche à la fois logique et émotionnelle. Nomination vous aide à baliser ce parcours avec des outils, des idées, des processus.
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Transformez vos organisations commerciales
Visez 100% de taux de closing
Vos équipes marketing sont en capacité d’engager les prospects avec des contenus qui leur parlent – business cases et témoignages clients notamment.
De la conversation de vente à la grille de préparation à la négociation, la bibliothèque commerciale facilite le travail du commerce : e-mail d’engagement, compte-rendu de réunion type.
A partir d’un diagnostic de votre organisation, Nomination accompagne le changement pour décupler la rentabilité de vos organisations commerciales.
Quelle que soit la BU, le pays ou l’offre que vous commercialisez, vos équipes travaillent à partir d’un processus structuré et auditable. Les managers savent sur quelles compétences intervenir lorsque une opportunité n’avance pas !
Les commerciaux apprennent à converser avec leurs prospects et les projeter dans l’usage de vos produits et services pour créer le lien émotionnel nécessaire pour déclencher l’acte d’achat.
Les commerciaux savent se déployer dans les comptes, impliquer tous les acteurs du projet et contrôler leur opportunité de bout en bout.
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