Nomination Consulting®

Accélérez la préférence de vos clients !

De la génération d’opportunité au closing, le parcours d’achat du prospect suit une démarche à la fois logique et émotionnelle. Nomination vous aide à baliser ce parcours avec des outils, des idées, des processus.

Illustration Nomination Consulting

Donnez du sens à vos contenus

Transformez vos organisations commerciales

Visez 100% de taux de closing

Vos contenus ont du sens

La bibliothèque commerciale accompagne tous les jalons de la vente. Marketing et vente parlent d’une seule voix.

Vos clients sont vos meilleurs ambassadeurs

Vos équipes marketing sont en capacité d’engager les prospects avec des contenus qui leur parlent – business cases et témoignages clients notamment.

Des outils pour chaque jalon de la vente

De la conversation de vente à la grille de préparation à la négociation, la bibliothèque commerciale facilite le travail du commerce : e-mail d’engagement, compte-rendu de réunion type.

Transformez vos organisations commerciales

A partir d’un diagnostic de votre organisation, Nomination accompagne le changement pour décupler la rentabilité de vos organisations commerciales.

Partir de l’existant pour construire l’avenir

A partir d’un diagnostic de votre organisation, Nomination accompagne le changement pour décupler la rentabilité de vos organisations commerciales.

Modélisez vos processus de vente

Quelle que soit la BU, le pays ou l’offre que vous commercialisez, vos équipes travaillent à partir d’un processus structuré et auditable. Les managers savent sur quelles compétences intervenir lorsque une opportunité n’avance pas !

Les taux de closing augmentent

Vos équipes de vente apprennent à vendre à une organisation et non plus seulement à un individu.

Remplacer les présentations par des conversations

Les commerciaux apprennent à converser avec leurs prospects et les projeter dans l’usage de vos produits et services pour créer le lien émotionnel nécessaire pour déclencher l’acte d’achat.

Un processus de vente modélisé

Les commerciaux savent se déployer dans les comptes, impliquer tous les acteurs du projet et contrôler leur opportunité de bout en bout.

Sales Intelligence

L'outil de prospection commerciale Le bon message, au bon contact, au meilleur moment.

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