Un ciblage ultra fin pour des campagnes efficaces et pertinentes
2 techniques d’envois selon vos besoins
Plus de leads qualifiés pour votre business
Notre équipe de 60 experts est chargée de collecter, vérifier, traiter et faire vivre la données dans le temps. Cela nous permet de vous proposer une information éthique et de qualité dont les emails directs des décideurs !
Vous cherchez les DRH d’ETI B2B avec une activité à l’international ? Les membres du Codir récemment nommés chez des Fintech ? Les entreprises familiales qui fêtent un anniversaire significatif cette année. Réalisez ces ciblages et bien d’autres encore en quelques clics grâce aux nombreux critères disponibles sur Nomination !
Profitez d’un éditeur 100% responsive pour réaliser des messages percutants. Réalisez facilement vos messages en HTML à partir de templates ou de vos propres créations.
Les messages partent automatiquement de votre adresse email. Vous définissez vous même le nombre de relance de votre séquence, vos tâches et vos conditions de fin.
Analysez les résultats grâce aux taux d’aboutissement, d’ouverture, de clics, de désabonnement et optimiser vos relances.
Accédez aux noms et coordonnées des ouvreurs et cliqueurs pour des relances par email et phoning personnalisées.
Smart Campaign, comment ça marche ?
L’emailing B2B constitue un outil marketing privilégié, que ce soit pour prospecter de nouveaux clients ou fidéliser les clients actuels : 80% des acheteurs préfèrent parler à un commercial BtoB par email que par téléphone. Facile à mettre en place, accessible et facilement mesurable, l’emailing, comparé à d’autres leviers du marketing permet de bons retours sur investissement. L’emailing permet aussi aux entreprises de segmenter facilement et donc de prospecter plus efficacement. Ces différents avantages expliquent le fait qu’aujourd’hui, près de 9 responsables marketing sur 10 utilisent l’emailing dans leur stratégie.
La solution Smart Mailing de Nomination permet de concevoir facilement une campagne emailing B2B. En moins de 30 minutes, la campagne emailing est prête à être lancée :
Étape 1 : Paramétrage de la campagne : définir le nom de la campagne, l’objet, l’email et le nom de l’expéditeur.
Étape 2 : Sélection des destinataires : la création de la liste des prospects se fait directement sur Nomination, qui garantit un ciblage ultra précis à partir de données fiables et plus de 50 critères.
Étape 3 : Conception du message : Smart Mailing permet de créer le contenu de l’emailing directement via l’éditeur de texte 100% responsive à partir de templates ou en important un fichier HTML.
Étape 4 : Programmation de la campagne : définir la date et l’heure d’envoi de la campagne emailing.
La création de campagne emailing depuis la solution Smart Mailing de Nomination permet de bénéficier de plus de 50 critères de ciblage ultra précis (fonctions, secteurs, taille de l’entreprise, actualités, projet IT, digital, de croissance, de développement, clients B2B/B2C, expérience professionnelle…). Ces critères, allant des plus simples aux plus inédits permettent d’identifier des décideurs clés pour l’envoi des campagnes emailing. En effet, vous pouvez ainsi cibler uniquement les décideurs à potentiel où vous avez identifié une opportunité de business, mais également engager la conversion via un ice breaker, générant ainsi plus de leads B2B qualifiés. Les informations présentes dans la base de données Nomination sont vérifiées et qualifiées par une équipe d’enquêteurs de 60 personnes, ainsi, les données contacts sont continuellement à jour.
L’outil Smart Mailing donne également accès à des indicateurs pertinents et aux coordonnées des cliqueurs et ouvreurs des campagnes emailing. Des informations qui permettent de définir quels sont les prospects les plus qualifiés et de s’y concentrer dans le but de les relancer de manière personnalisée soit par emailing soit par téléphone. En optant pour cette stratégie avec Smart Mailing il y a donc plus de chance de générer davantage de leads B2B qualifiés.
Grâce à la solution Smart Mailing de Nomination vous pouvez gérer vos campagnes emailing B2B de A à Z. Grâce à un ciblage ultra précis sur plus de 50 critères (fonctions, secteurs, taille de l’entreprise, actualités…) vous avez la possibilité de diversifier vos campagnes allant d’un ciblage plus fin à un ciblage plus étendu.
Vous avez la possibilité de créer des campagnes sur des fonctions, des secteurs spécifiques, par zone géographique, mais également suivant actualités des décideurs (féliciter lors d’une nomination, prendre contact lors d’une détection d’un projet IT, marketing…) afin de générer des leads qualifiés pour votre équipe commerciale. L’ultra ciblage de Smart Mailing vous permet aussi de créer des campagnes ABM où vous pourrez cibler des comptes à fort potentiel.
En vous équipant de Smart Mailing, vous bénéficiez de la base de données de Nomination qui est composée de plus de 400 000 décideurs et 120 000 entreprises. Vous pouvez ainsi également créer des campagnes dans un objectif de notoriété, d’invitation à des événements…).
Nomination, c'est ...
400 000
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