Activité : Boulanger est une chaîne de magasins spécialisés dans les équipements technologiques, le matériel hi-fi (image, son, micro, logiciels et DVD, téléphonie) et l’électroménager. En 2011, il existe 132 magasins en France (récemment les magasins Boulanger d’Espagne ont été vendus). Le nombre de magasins devrait progresser à la suite du rachat des 34 magasins Saturn français en juin 2011 à l’allemand Metro.
En savoir plus : www.boulanger.fr
Boulanger est une enseigne qui fait partie de la famille Mulliez possède également plusieurs autres centres commerciaux dont :
– Décathlon
– Kiabi
– Flunch
– Cultura
– Saint-Maclou
– Boulanger
– Kiloutou
– Norauto
La hiérarchisation au sein de Boulanger est organisée de la manière suivante :
– Une direction des opérations
– Une présidence
– Une direction R&D et innovation
– Une direction marketing, digitale
– Une direction commerciale
– Une direction distribution et réseau
– Une direction des achats
Contactez-nous pour découvrir l’organigramme Boulanger, visualiser les principaux décisionnaires au siège et dans ses différentes.
Avec Nomination, vous pouvez voir en 1 clic la structure des plus grands groupes et mettre en place une veille performante : organigramme Raja, organigramme PriceMinister, organigramme Mulliez, organigramme Ingram Micro, organigramme Companeo, organigramme Pixmania, organigramme Amazon Europe …
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination