Activité : Créé en 1970, BVA est le cinquième institut d’études généraliste en France. Ses activités englobent l’analyse de l’opinion publique (BVA Opinion), l’étude des mécanismes de la consommation (BVA Etudes marketing), l’analyse, la prévision et l’évaluation des marchés (BVA Mesure et Prévision), l’analyse des problèmes de marchés au regard de leur composante spatiale et l’installation de bases de données (BVA Géomarketing). En 2007, 2 instituts sont venus renforcer les compétences sectorielles de BVA et ont donné naissance à In Vivo BVA (grande consommation) et BVA Healthcare.
Pour découvrir l’organigramme BVA avec toute son équipe dirigeante et ses filiales, contactez-nous ! Vous pouvez aussi visualiser d’autres groupes : organigramme Publicis, organigramme TNS Sofres, organigramme Euro RSCG, organigramme Opinion Way, organigramme Le Public Système, organigramme BBDO…
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination