Activité : La Grande École Internationale de Marketing et Management du Luxe, l’EIML Paris a vu le jour en vue de répondre à un besoin exprimé par les grands acteurs du luxe : former des collaborateurs disposant de compétences en marketing et en management, tout en maitrisant les codes du luxe, et déjà sensibilisés aux contraintes techniques et aux univers des créatifs et des artisans.
L’EIML Paris est une école du Réseau des Grandes Écoles Spécialisées (Réseau GES). Ce réseau, créé en 1983, compte aujourd’hui près de 3 500 élèves.
Pour connaître précisément l’organigramme EIML avec les coordonnées directes des décideurs et de leurs assistantes, abonnez-vous à Nomination ! 1er service d’informations B to B, Nomination suit plus de 50 000 sociétés et 200 000 décideurs influents : organigramme IESEG, organigramme ESCP, organigramme Audancia, organigramme ISCOM, organigramme Sup de Luxe …
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination