Activité : Premier groupe international intégré de la filière événementielle, GL events est présent sur tous les métiers de l’événement, partout dans le monde. Le groupe GL events intervient dans les trois principaux métiers de l’événement : l’organisation de salons, congrès et événements, la gestion d’espaces réceptifs pour le compte des collectivités locales, et la fourniture de prestations et services aux événements. GL events réunit 3 435 collaborateurs, issus de nationalités et d’horizons variés, couvrant l’ensemble des métiers de la filière événementielle. Attaché aux valeurs qui fondent son histoire, GL events a développé une politique de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) ambitieuse et contribue à la dynamisation de sa filière professionnelle. Le groupe a réalisé 727,2 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010.
GL Events possède une holding qui compte à ce jour 14 dirigeants et 5 filiales. Au sein de GL Events, la hiérarchisation est commanditée de la manière suivante :
– Expositions GL events
– Vivre ! par GL Events
– GL Events audio visuel
– GL Events Live
– Prise en charge de GL Events
Pour découvrir l’organigramme GL events avec toute son équipe dirigeante et ses filiales, contactez-nous ! Avec Nomination, vous pouvez prospecter efficacement et visualiser la structure des plus grands groupes : organigramme Expedia, organigramme Carlson Wagonlit Travel (CWT), organigramme InfoPro, organigramme ClubMed Business, organigramme Tarsus, organigramme Egencia …
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination