Activité : Mazarine est un groupe de communication dédié au secteur du luxe et aux marques premium. Il apporte ses conseils aux plus grands annonceurs de l’industrie du luxe (parmi lesquels Cartier, Chanel, Dom Perignon, Givenchy, Moët Hennessy, Mouton Cadet ou encore Veuve Clicquot) pour leur communication Internet, éditoriale, événementielle, culturelle, scénographique ou design. Le groupe Mazarine est constitué de 5 pôles : Mazarine Advertising (pôle Publicité), Mazarine Edition et Mazarine Image (pôle Edition et Design), Mazarine Culture et Mazarine Partenaire (pôle Régie publicitaire), Mazarine Digital (pôle Internet), Mazarine Event et La Maison Villaret (pôle Evénementiel).
Pour découvrir l’organigramme Mazarine avec toute son équipe dirigeante et ses filiales, contactez-nous !
Avec Nomination, vous pouvez visualiser la structure des plus grands groupes et mettre en place une veille ciblée performante : organigramme Marsactu, organigramme Magweb, organigramme Novelty, organigramme Spir, organigramme Madrigall, organigramme L’Evenementiel, organigramme Option Finance …
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination