Activité : Le groupe de distribution d’articles de sport Sport 2000 a choisi en 2008 de doter ses enseignes Sport 2000 Plaine et Mondovélo d’un réseau de magasins intégrés tout en poursuivant un développement important sous le mode affilié. Organisé précédemment en coopérative, Sport 2000 a modifié sa structure juridique et s’est adossé au fonds d’investissement Activa Capital, devenu actionnaire à hauteur de 37,4%, afin de soutenir financièrement son projet de création de magasins succursalistes. Sport 2000 International est constitué des 4 pays pilotes (Allemagne, Pays-Bas, Autriche et France). Cette structure est chargée de développer l’enseigne Sport 2000 et d’asseoir le concept en Europe. A ce jour, 2.538 points de vente répartis dans 16 pays arborent les couleurs de l’enseigne. Sport 2000 International compte au total 3.824 points de vente dans 24 pays et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de près de 5 milliard d’euros.
Pour découvrir l’organigramme Sport 2000 avec toute son équipe dirigeante et ses filiales, contactez-nous !
Avec Nomination, vous pouvez visualiser la structure des plus grands groupes et mettre en place une veille business performante : organigramme fleurs dauteuil, organigramme Winesize, organigramme Tickxpress, organigramme Alliance Healthcare UK, organigramme Jardiland …
Vous cherchez une solution qui faciliterait votre approche commerciale ?
Découvrir Nomination